Poids Constant

 

L'épreuve de poids constant se tiendra sur une barge qui sera encrée près du rivage de Lions Bay. Les compétiteurs seront conduits par autobus des logements de l'université jusqu'à la marina de Lions Bay. Le trajet prendra environ une heure.

Pour pouvoir profiter au maximum du créneau horaire de la marée, quatre lignes de descente seront    mises en place et deux d'entre elles seront activées en permanence. La zone de compétition pourra recevoir quatre compétiteurs toutes les dix minutes.

Equipes de Sécurité

Les plongeurs de sécurité de Vancouver sont très expérimentés et de renommée mondiale. Notre équipe de plongeurs de sécurité en eaux profondes a travaillé sur toutes les compétitions de CAFA depuis son lancement en 2000. Certains de nos plongeurs ont participé à plus de huit autres compétitions locales, veillant à la sécurité et au soutien technique dans les conditions rigoureuses de Vancouver.

Quelques plongeurs de TDI Canada, de Can-Dive Construction et de Farallon USA se joindront également à  l'équipe de soutien locale H2O Madness.

Vidéo sous-marine

Les partenariats avec Amphibico, Nuytco, Can-Dive et Farallon nous permettront d'accéder à des images sous-marines sans précédent lors de ces championnats du monde. Ces entreprises mettront à notre disposition du matériel vidéo et d'éclairage de pointe, comprenant des images en temps réel depuis la barge, une flotte de véhicules télé-opérés ainsi que deux sous-marins habités