Hébergement

 

Comme la plupart des étudiants sont absents pour l'été, les dortoirs de l'Université de la Colombie-Britannique sont disponibles pour accueillir tous les participants. Les dortoirs sont situés à proximité de tous les sites d'épreuves, excepté celui de Poids Constant. Quelques-unes des plus belles plages de Vancouver, ainsi que certains sentiers de promenade sont également à deux pas des dortoirs. La proximité du réseau d'autobus offre un transport régulier et bon marché vers les magasins et les sites touristiques de Vancouver.

Les participants seront logés dans la résidence « Gage Towers » de l'université. L'espace dans cette résidence est suffisant pour héberger tous les participants, les remplaçants, les entraîneurs et les familles accompagnatrices.

Gage Towers

La résidence « Gage » est constituée de trois immeubles de 17 étages. Chaque étage est divisé en quatre appartements, à l'intérieur desquels se trouvent six chambres, une salle de bain à partager, une petite cuisine et un salon. La plupart des chambres ne peuvent contenir qu'une seule personne, mais certains appartements possèdent des chambres à double-lit. Chaque appartement peut donc héberger de six à sept personnes.

Vue d'une Chambre Vue d'un Salon
Plan au Sol